Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe relais !!!!!
Le blog de la classe relais !!!!!
  • La classe relais du collège Feuchères à Nîmes, met en place des activités pédagogiques et scolaires avec l'équipe pédagogiques qui y travaillent.Puis accompagnent les élèves dans leur projet qui soit scolaire ou professionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2008

La rentrée 2008 2009

  CLASSE RELAIS DU 22 SEPTEMBRE 2008 

Je m'appelle Soukaïna; je viens du Collège Antoine Bigot mais en ce moment je suis en classe relais à Feuchères où j'ai rencontré Florian et Kévin (des élèves) et Mme Pagnot, Mr Rudy, Mr Anibal, Mme Christel, Mlle Hélène.    

IMG_0014

Le mardi on est parti faire du squash. C'était trop bien. C'était la première fois que j'en faisais. On s'est bien amusés, on a joué par 2 c'était excellent, je me suis défoulée, après j'ai été trop fatiguée car je faisais le ramadan, puis on est rentré. J'ai hâte d'y retourner.

'

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de la classe relais !!!!!
Newsletter
Publicité