Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe relais !!!!!
Le blog de la classe relais !!!!!
  • La classe relais du collège Feuchères à Nîmes, met en place des activités pédagogiques et scolaires avec l'équipe pédagogiques qui y travaillent.Puis accompagnent les élèves dans leur projet qui soit scolaire ou professionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2009

Vegeta a le bourdon

toiledecire

Coucou c'est moi Keke ! On a installé une ruche sur la terrasse. Je suis en train de fixer la feuille de cire sur un cadre. A l'aide de pinces électriques, je fais passer le courant dans mon fil de fer pour qu'il le chauffe et fasse fondre la toile de cire.

vegeta

Vegeta en train de faire les fils

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de la classe relais !!!!!
Newsletter
Publicité