Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe relais !!!!!
Le blog de la classe relais !!!!!
  • La classe relais du collège Feuchères à Nîmes, met en place des activités pédagogiques et scolaires avec l'équipe pédagogiques qui y travaillent.Puis accompagnent les élèves dans leur projet qui soit scolaire ou professionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2009

Moi et la plongée ça fait 1

P5140035
Le départ pour plongée

Jeudi  14 mai nous sommes allés faire de la plongée à Némausa. La fosse de plongée mesure 11 mètres de profondeur.
Je suis allée en premier dans l’eau avec Albert, le moniteur de  plongée.
Quand j’étais dans l’eau en bas de la fosse, tout le monde nous faisait des coucous hors de l’eau !!!!!! 
Albert et moi nous sommes remontés à la surface, juste avant il m'a dit :"enlève ton détendeur".
Bien sûr, je l'ai fait, puis on est monté.

P5140067
Le regard fatal



Chacun notre tour nous avons plongé.
Puis après, j’ai demandé si je pouvais refaire de la plongée et Albert m'a dit oui. Il a proposé à Madame Pagnot si elle voulait venir avec nous. Elle a dit oui.
Donc nous sommes allés à 6 mètres et nous sommes remontés. J'ai dit merci et Madame Pagnot, Albert le moniteur et moi on est allé nous doucher.

Brenda

P5140030
Emeline

P5140065
C'est moi la plus douée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de la classe relais !!!!!
Newsletter
Publicité