Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe relais !!!!!
Le blog de la classe relais !!!!!
  • La classe relais du collège Feuchères à Nîmes, met en place des activités pédagogiques et scolaires avec l'équipe pédagogiques qui y travaillent.Puis accompagnent les élèves dans leur projet qui soit scolaire ou professionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2009

Cahier de bord : Billel

Je m’appelle Billel,  j’ai 13 ans et j’habite à la zup nord. J’aimerais faire de l’avion et voler dans les airs. J’aime le foot même si c’est pas original. J’aime Ribery, Henry , Ronaldino, Cristiano Ronaldo, Gourcuff, Messi… J’aimerais beaucoup voir l’équipe de Cristiano Ronaldo (Real Madrid). J’adorerais voir Brésil-France, mais je préfère  jouer que regarder. Je déteste le tennis.

• Je suis en classe relais parce que je n’aime pas l’école et à cause de mon comportement.

• J’attends que l’on m’aide à reprendre goût à l’école

• Les objectifs que je me donne pour la semaine à venir, sont :
-me calmer
-écouter patiemment ce que l’on me demande 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de la classe relais !!!!!
Newsletter
Publicité