Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe relais !!!!!
Le blog de la classe relais !!!!!
  • La classe relais du collège Feuchères à Nîmes, met en place des activités pédagogiques et scolaires avec l'équipe pédagogiques qui y travaillent.Puis accompagnent les élèves dans leur projet qui soit scolaire ou professionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2009

Petit Bilan

  La classe relais est géniale pour moi et les meilleurs moments se sont passés : au cirque, squash et à la boxe .

DSC_0013

("Middle Kick"...hum, oui, avec les pieds! cf: Serge Eloffe)

Au cirque on devait monter sur des bidons, tenir en équilibre et essayer de le faire avancer, puis Pierrot nous a passé des boules rouges; où l'on devait rester le plus longtemps possible en équilibre dessus. Mais le plus intéressant, ce jour là, était le trampoline. A chaque saut que je faisais, je ressentais une sensation bizarre qui me faisait rire .

PB120040

(Au trampoline pour ne pas se rater, il faut sauter droit et faire des petits sauts, sinon vous allez faire comme cette personne !)

PB120056

Il vaut mieux, je crois, se réceptionner comme cela, plutôt que faire comme la personne d'en haut !! (En même temps, c'est normal car c'est un moniteur et nous... Nous sommes juste des apprentis.)
Voici, Pierrot qui nous a fait une démonstration d'un saut de l'ange (Spectaculaire!.

Jeudi 26 novembre nous sommes retournés à Turbul avec: Farid,Albert et Wilhem mais cette fois-ci, nous avons fait du Trapèze volant. C'était superbe, Albert,Wilhem et Pierrot étaient contents de moi et Farid. On avait un bon caractère, on était attentifs et bien concentrés, ce qui nous a permis au final de faire l'exercice sans être attaché aux cordes.

Au fait, cet après-midi je vais faire de la plongée pour voir quel effet ça fait... de respirer sous l'eau !!!  A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de la classe relais !!!!!
Newsletter
Publicité