Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe relais !!!!!
Le blog de la classe relais !!!!!
  • La classe relais du collège Feuchères à Nîmes, met en place des activités pédagogiques et scolaires avec l'équipe pédagogiques qui y travaillent.Puis accompagnent les élèves dans leur projet qui soit scolaire ou professionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2011

Le Champ lexical "La Mécanique"

Français rédaction

Je parle de moi en développent un champ lexical d’un domaine

 qui m’intéresse.

Bonjour je m’appelle Mounir, tous les jours  j’ai la force d’un pied de biche

Et la vitesse d’un Hayabouza.

Je sors de stage de mécanique, c’est sur le thème de ma présentation.

Je démarre en 4° vitesse et j’ai la forme d’un avion chasse.

Je bricole des petites choses sur ma moto comme si j’étais mécanicien.

J’ai des problèmes à l’école car je décolle avant d’atterrir.

Quand on me parle. C’est un problème d’embrayages, tout ça c’est en pleine journée :

Le soir je n’ai plus d’essence, je dors et le lendemain j’ai fait le plein.

Quand je me réveille, je recharge la batterie en déjeunant.

Je fais l’entretien, 2 gouttes d’huiles 4 temps et ça repart !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de la classe relais !!!!!
Newsletter
Publicité