Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe relais !!!!!
Le blog de la classe relais !!!!!
  • La classe relais du collège Feuchères à Nîmes, met en place des activités pédagogiques et scolaires avec l'équipe pédagogiques qui y travaillent.Puis accompagnent les élèves dans leur projet qui soit scolaire ou professionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2012

Ma vision du RAP

Le Rap

 

130

1)   Je décris mon sujet

 

 Les règles du chant ne sont pas si faciles que ça. Un bon rappeur peut mettre des années pour écrire une chanson. Réaliser de belles phrases n’est pas un but en soi mais plutôt le but de toucher le public. Le rappeur utilise le langage de la rue tout en jonglant avec les règles du vocabulaire et la façon de parler de la population en général


* Le rap Hard cor : est un style de rap aux paroles crues, qui parlent plutôt d’agressions et de conflits. Exemple : politiques music Etc. …


 * Le rap d’amour : Le rap d’amour est plus un style de musique posé, doux et qui veut faire passer un message de paix,  qui peut parler de ses proches ou d’amis  etc. …

* Rap Raï : Le rap raï est un style de musique qui « rap » et qui a comme refrain de la musique arabe.

* Rap R.N.B : C’est un style de musique qui ne fait que « rapper » qui est bien rythmé comme Mister You, Sexion D’assaut, Soprano, Booska-Tape et le rappeur Booba Etc.…

 

4) Mon opinion

Je pense que le rap est une façon de s’évader des problèmes qui nous embêtent. Il sert à s’exprimer et à dire tout ce qu’on a sur le cœur que ce soit en mal ou en bien.

RAlika

 

RALIKAA ZupNord Rhoo!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de la classe relais !!!!!
Newsletter
Publicité